Le Festival

Pourquoi un festival au Domaine du Château,
lieu de résidences pour séniors ?

L’objectif est simple : faire en sorte que la culture soit omniprésente et contribue à ouvrir ce lieu au monde extérieur, mais aussi permettre d’amener la vie, la joie et la fête.
C’est ainsi qu’en participant à ce festival vous contribuez à renforcer le lien social et nous aidez à faire vivre notre devise “ Il ne suffit pas de donner de la vie aux années, encore faut-il donner de la vie aux années ” : nous vous en remercions vivement !

L’Orangerie vit tout au long de l’année au rythme des concerts des Jeudis de l’Orangerie, des expositions qui nous permettent de découvrir des artistes de tous horizons et susciter de belles émotions.
Bienvenue à l’Orangerie et belle découverte de notre village !

2019

Le festival reste fidèle à sa ligne conceptuelle :
une exposition d’art dans l’espace même de l’Orangerie du Château, à laquelle sont associées trois soirées musicales. Ce concept s’orchestre autour d’un bouquet des sens, dans le cadre exceptionnel de la terrasse de l’Orangerie. Il se veut moment privilégié où nos hôtes, dans une même soirée, pourront :
VOIR, DÉGUSTER, ÉCOUTER.
Ces 3 soirées permettent aux visiteurs de découvrir une exposition, de déguster une collation plateau et de jouir d’un concert.

Pour cette 12 e année,
s’il fallait donner une signature commune à toutes les soirées,
ce serait le rythme, l’énergie d’une musique pleine d’entrain !

PROGRAMMATION 2019

03.07

Axel Bauer

04.07

DOOLIN'

Inside

1º partie

05.07

Chris Bergson & Ellis Hook

Sofie Reed

1º partie

L’Expo

Marie Noëlle Gonthier

Inscrivez-vous à la Newsletter