Accueil
Les Nuits de l’Orangerie, vous connaissez bien sûr! Mais c’est seulement une fois par an, alors nous avons décidé de vous offrir les Jeudis de l’Orangerie: une soirée concert détente avec des artistes de la région ou parfois d’ailleurs qui se produiront le dernier jeudi du mois dans le lieu magique de l’Orangerie du Château de Montéléger. Une soirée entre amis ou seul, dans une ambiance détendue, vous pouvez déguster un petit en cas ou tout simplement prendre un verre en écoutant les artistes se produire.

Ces manifestations du dernier Jeudi du mois sont pour le Domaine du Château un prétexte supplémentaire pour contribuer au travers de la musique à amener de la vie. Nul doute que nos résidents du Domaine ressentent les vibrations sonores et dans tous les cas ne peuvent qu’éprouver de la satisfaction que la vie artistique et culturelle soit bien présente au cœur de nos résidences.

Nous vous accueillons dès 20h pour vous servir un en cas et le concert débute vers 20h30. Vous pouvez arriver plus tard si vous le souhaitez et vous sentir libre de partir à l'heure qu'il vous convient !
Les Jeudis de l'Orangerie