2019

Janv.

Jeudi 31

ANOMALY

"Anomaly" est un collectif de cinq musiciens professionnels drômois venant d'horizons musicaux différents et ayant une large expérience de la scène.
Leurs voyages respectifs allants du jazz-fusion à la pop-funk, la soul, le rock, la musique classique et leurs expériences comme interprètes les amènent en 2017 à se réunir pour donner vie au projet musical Anomaly.
Le groupe arrange, détourne les grands standards de la Pop, de la Soul et du Funk. Ce mélange des genres offre un cocktail de sonorités électriques et groovy dans une ambiance authentique, savoureuse et festive.

Stéphane Borg : chant / guitare
Ben Léopold : clavier
Christophe Sers : sax / synthé
Xavier Carceles : basse
Olivier Capelli : batterie

Anomaly

Fev.

Jeudi 28

Groupe EARZ ! 5tet

Constitué sous l'impulsion de Nicolas Serret, "EARZ ! 5 tet" propose un jazz audacieux et énergique. Le répertoire est basé sur les compositions originales du batteur et leader de l'orchestre.
La musique du 5tet est profonde, intense, à la fois ancrée dans la tradition du jazz hard-bop et empreinte de modernité.
Leur 1er album, "Wide open" (sortie en octobre 2018), évoque des tableaux, des ambiances, des textures sonores, alternant moments de douceur et développements improvisés fougeux.
Ces 5 musiciens se connaissent par coeur et, les oreilles grandes ouvertes, ils jouent à se surprendre, la prise de risque est permamente, et leur enthousiasme est communicatif.

Stéphan Moutot : saxophones
Julien Bertrand : trompette
Etienne Déconfin : piano
François Gallix : contrebasse
Nicolas Serret : batterie, compositions

Anomaly